Domaine d'Aubignane

Location saisonniere en Provence

Le Domaine d'Aubignane est niché entre les collines à 6km de Banon et 25 de Forcalquier, blotti sur les plateaux sauvages du Lubéron, avec une vue imprenable sur le Mont Ventoux. Le parc naturel privé de 350 hectares héberge plus de 500 animaux en liberté... biches, cerfs, daims, sangliers, mouflons. Entre Vaucluse et les Alpes de Haute Provence, ce hameau d'exception dévoile tous les charmes d'une région aux paysages riches et variés : la Provence authentique. Découvrez les innombrables charmes de cette région aux parfums de lavande et aux couleurs ensoleillées.

Louer une maison pour vos vacances au coeur des Alpes de Haute Provence. Le hameau du Domaine d'Aubignane saura répondre à toutes vos envies. Il reflète à lui seul les charmes de la région. Plus de 40 hectares de lavande dédiés à la production d'essence et de bouquets se déroulent sous vos pieds. Amoureux de la nature, vous ne serez pas déçus : entre les châtaigniers centenaires, notre hêtre gardien du domaine et nos pins odorants, la nature est intacte et préservée au sein du domaine.
Côté faune, plus de 500 animaux parcourent le domaine en tout liberté. Ce n'est pas rare de croiser au détour d'un chemin biches, daims, mouflons et cerfs.
Le domaine d'Aubignane est également situé à quelques kilomètres du Pays de Sault, entre Ventoux et Lubéron, qui regroupe des bourgades centenaires dont Gordes, classé parmi les plus beaux villages de France. Fêtes traditionnelles, marchés, festivals et ateliers de métiers d'art vous attendent pour vous faire découvrir les merveilles de notre région.

Domaine d'Aubignane - Redortiers Le Contadour - 04150 Redortiers (Provence)